J’ai commencé à lancer mes premiers gueutas vers 1992 et jusqu’en 1997/98 ça se limitait surtout au quartier et je faisais ça de façon plutôt pépère. « l’explosion » a eu lieu à partir de 1997 avec la création du crew MAB et porté par de bons gaillards comme IPSO, VIZE, MALICE, ou encore BOGOTA (aujourd’hui N13).

On faisait surtout du chrome à l’époque et un peu de terrain pour avoir un prétexte à boire des bières (on est en bretagne). Et les années qui ont suivi, on a fait des connections à droite à gauche avec d’autres writers et d’autres crews (P3K entre autres) pour en arriver là où on en est aujourd’hui.

Ce qui nous motivait a prendre la bombe, c’est p’têt parce que c’est un putain d’objet ce truc là !!! A l’époque où c’était pas encore ultra diffusé comme à l’heure actuelle, t’avais vraiment l’impression de faire un truc qui sortait de l’ordinaire, tu te situais un peu au-dessus des gens avec ça…

Maintenant en 2010, je signe toujours AZOTE et mon crew c’est toujours MAB et CV en plus… un crew bordelais qui compte comme membre toujours actif HAEK, LAST, NECK. Je fais aussi pas mal de terrains mais plus avec des gars comme SETRO ou des membres des CB : POIRE, ARICO ou les 3G.
Interview et photo : Tarek

Un commentaire sur « Interview AZOTE // MAB // CV »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s