Peux-tu nous présenter les autres personnes qui participent ?
Il y aura Berthet qui est aujourd’hui dessinateur et se consacre à la BD, Emoy aussi dans l’illustration, l’infographie 3D, le couple Scien et Klor graphiste, Alex (Mac) qu’on ne présente plus, Tact l’architecte, Rude, Sueb, Lord de la dernière génération de l’équipe, mais aussi l’old timer Drone, Suby créateur de la marque V for Vandal, Brok le fondateur du groupe et moi-même.
Qu’est-ce que tu pourrais dire aux gens pour leur donner envie de venir à cette expo ?
Que l’expo s’adresse à ceux qui aiment le graffiti, la peinture, le dessin et la sculpture !
Un dernier mot ?
RDV le 7 juin.
Photographies et dessins : Babs et Wasted Talent
WordPress:
J’aime chargement…
Articles similaires
Publié par Tarek Ben Yakhlef
Scénariste, peintre, photographe, rédacteur en chef de Paris Tonkar magazine et auteur du livre Paris Tonkar, Tarek est un artiste polymorphe.
Il découvre le mouvement graffiti dès 1985 auquel il participe activement, mais l'appareil photo prend vite la place des bombes aérosol le transformant en témoin privilégié de cette époque . Il est d'ailleurs l'auteur à 19 ans seulement d'un livre sur le graffiti français qui encore aujourd'hui est la référence dans le genre. Si au fil des ans il a développé son art sur d'autres supports notamment la bande dessinée où il rencontre un franc succès, les bombes aérosol ne sont jamais très loin. Ces dernières lui permettent encore aujourd'hui de donner vie sur les murs des villes à tout son univers fantastique et coloré.
Il a écrit près de soixante-dix livres dont certains sont devenus des ouvrages incontournables (Paris Tonkar, Sir Arthur Benton, La Guerre des Gaules…), des scénarios pour l’audiovisuel en Europe et aux Etats-Unis (documentaire et fiction) et expose ses peintures dans le monde entier (Paris, Lyon, Montréal, New York, Zürich, Genève, Hambourg, Athènes, Budapest, Sao Paulo, Kribi, Dakar, Marrakech…)
Voir tous les articles par Tarek Ben Yakhlef