Mots-clefs

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Les Jardins Suspendus est un club éphémère et un événement pluridisciplinaire regroupant house music, performances artistiques, espace chill et fooding : le tout sur le tout nouveau rooftop des Terrasses Du Port, à Marseille.

Les Terrasses Du Port sont au cœur du renouvellement du quartier de la Joliette à Marseille. Effervescentes, cosmopolites, ouvertes sur le monde, lieu de découvertes et d’émotions, elles regrouperont 190 boutiques et restaurants. Au dernier étage de l’ensemble, une terrasse : promenade de 260 mètres de long face à la mer. Surplombant cette espace, un splendide rooftop de 3 000 m2., avec une vue à 360° sur la ville. 
 

C’est dans ce lieu unique que le jeune collectif marseillais Gourmandiz, pourvoyeur de musique et de street-art, posera ses valises 2 dimanches par mois à partir du 1er juin pour y fonder les Jardins Suspendus. L’espace d’un dimanche, les 1500 personnes présentes se plongeront dans un univers disco, arty où se mêleront danse, bouffe et un grand espace chill monté en partenariat avec Fatboy.

De la house music conçue, fabriquée, et réalisée en France. Les héros de la scène parisienne mêlés à la nouvelle scène marseillaise. Des sets de 2h30, où la priorité sera donnée aux vinyls et à la liberté : un cocktail regroupant House, Funk et Disco.DJ Gregory a dit une fois « Un DJ c’est quelqu’un qui fait danser les gens… démerde-toi, mais il faut qu’ils dansent. ». Cette phrase résume notre état d’esprit.
 

Quelques invités: Phil Weeks, Franck Roger, Lazare Hoche, DJ Steef, Joss Moog, S3A, Djebali. DJ Oil, Sébastien Bromberger et nos résidents Modern Jam & The Aerialist. Des fresques murales en temps réel et du body-painting, conception d’art-toys, customisation de mobilier, et des artworks créés spécialement pour l’occasion à chaque soirée par Kris Tate ou l’agence Futur Proche.

Invités prévus pour la performance artitsique : Franck Pellegrino, Kris Tate, Tarek, Lionel Mariotti, Julien Raynaud
Programme du 1er juin 2014 :