Venez découvrir ce projet inédit du 14 au 29 Novembre 2014 >>> VERNISSAGE >>> Vendredi 14 Novembre de 18H à 22H

Directement sur nos trottoirs, Lor-K transforme nos déchets en installations. Les objets abandonnés dans l’espace urbain deviennent des sculptures de rue éphémères. Du matelas, au frigo, en passant par la télévision, aucun n’échappe au regard affûté de l’artiste. Chaque projet fonctionne par série et développe ainsi une identité unique. Des scènes insolites s’offrent aux passants jusqu’à leur disparition du paysage. A l’ère de l’obsolescence programmée, chaque intervention se dévoile alors comme un reflet de nos sociétés contemporaines.

Pour la première fois, avec son projet Nature morte, Lor-K intègre des éléments organiques à sa création. Sujet de convoitises, les déchets alimentaires de nos marchés sont ici mis à l’honneur. Soigneusement récoltés et repositionnés dans la rue, ils se transforment alors en matière première. Pour partager son expérience extérieure, et nous faire découvrir l’envers du décor, elle nous propose ses souvenirs d’interventions. Des sculptures sonores, aux photographies superposées, l’exposition dévoile alors tout l’univers contextuel de sa pratique urbaine. Mais que font ces fruits et légumes sur nos trottoirs ?

Lor-K >>> www.lor-k.com
BAB’s galerie >>> www.babsgalerie.fr
83 rue Sadi Carnot, Bagnolet (Métro Gallieni)
Ouvert les Mar – Jeu – Ven – Sam de 14h à 19h & sur RDV au 06.52.58.57.42

PARIS TONKAR est partenaire de l’exposition « Nature morte »!

Redécouvrez l’interview de l’artiste Lor-k en suivant ce lien : http://paristonkar.blogspot.fr/2013/12/interview-de-lor-k.html