Peux-tu nous parler des tes différents projets en cours ?
Je continue à peindre différents supports : sur des petits formats papier, toiles… J’essaie de peindre moins dehors car, au bout d’un moment, ça coûte plus que ça ne rapporte.
Comment définirais-tu ton style actuel ?
Mon style actuel garde une originalité et s’est construit pendant plus de 15 ans du vandale au légal. N’ayant aucune base en dessin et n’ayant jamais fait d’école d’art, j’essaie de progresser dans mon créneau. Il est dur d’envisager un style différent à mon âge et de vouloir tout faire en survolant tout. C’est respectable comme démarche, je trouve.
Peux-tu nous en dire plus sur la réalisation de cette vidéo ?
La vidéo est un récapitulatif mélangeant throw ups anciens et récents, 10 ans pour les plus anciens, puis des fresques dans un contexte de rue ou autre. Certes le montage n’est pas des plus soigneux mais ce n’était pas le but surtout dans un contexte où beaucoup de vidéo de graffs ou autres sont nourris de beaucoup de superflu pour avoir un rendu consistant.
Vidéo : Stesi

[…] de ce mouvement et… parfois sa faiblesse. Hélas ! Nobles lettres revient à cette occasion avec Stesi et les rues de Sankt Pauli. Du tag et des […]
J’aimeJ’aime
[…] de STESI au Mur Oberkampf le samedi 21 janvier 2017. A lire son interview […]
J’aimeJ’aime