C’est avec une grande émotion que je viens d’apprendre la disparition de Myles Carter aka MEO COP. J’ai passé beaucoup de temps avec lui à la fin des années 80 et au début des années 90, c’était un gars bien et toujours rieur. Une pensée pour sa famille et ses proches !
Maintenant que tu es parti dans d’autres cieux, je te souhaite un repos éternel !
Repose en paix mon ami.

It is with great emotion that I have just learned of the disappearance of Myles Carter aka MEO COP.I spent a lot of time with him in the late 80s and early 90s, he was a good guy and always laughing.A thought for his family and loved ones!
Now you are in Heaven and wish you an eternal rest!
RIP my friend.
WordPress:
J’aime chargement…
Articles similaires
Publié par Tarek Ben Yakhlef
Scénariste, peintre, photographe, rédacteur en chef de Paris Tonkar magazine et auteur du livre Paris Tonkar, Tarek est un artiste polymorphe.
Il découvre le mouvement graffiti dès 1985 auquel il participe activement, mais l'appareil photo prend vite la place des bombes aérosol le transformant en témoin privilégié de cette époque . Il est d'ailleurs l'auteur à 19 ans seulement d'un livre sur le graffiti français qui encore aujourd'hui est la référence dans le genre. Si au fil des ans il a développé son art sur d'autres supports notamment la bande dessinée où il rencontre un franc succès, les bombes aérosol ne sont jamais très loin. Ces dernières lui permettent encore aujourd'hui de donner vie sur les murs des villes à tout son univers fantastique et coloré.
Il a écrit près de soixante-dix livres dont certains sont devenus des ouvrages incontournables (Paris Tonkar, Sir Arthur Benton, La Guerre des Gaules…), des scénarios pour l’audiovisuel en Europe et aux Etats-Unis (documentaire et fiction) et expose ses peintures dans le monde entier (Paris, Lyon, Montréal, New York, Zürich, Genève, Hambourg, Athènes, Budapest, Sao Paulo, Kribi, Dakar, Marrakech…)
Voir tous les articles par Tarek Ben Yakhlef
Je me souviens de son freestyle à la Jonone vers 87 88 au terrain de Stalingrade et aussi de son fameux M mytique juste devant le terrain qui restera gravė dans ma memoire et pour beaucoup d’autres aussi à vie !
Sans compter la ligne 13 qu il avait déchiré avec son équipe les 93NTM…..memorable… !!
Que dieu te garde.
Merci pour ce que tu nous laisse…
Reste in paradise.
I
..
J’aimeJ’aime