L’événement « GRAFFITI 974 JAM » se déroulera les 26 et 27 octobre 2019 à l’Etang du Gol à Saint-Louis, Ile de la Réunion.

Unir 25 graffeurs autour d’une même thématique sur un week-end, dans un seul lieu riche en opportunité, dans une ambiance conviviale ouvert au public et acteurs du mouvement. En plus d’être un tremplin pour les artistes, en étant ouvert à un public inter-générationnel, l’événement comprend une programmation gratuite permettant l’accessibilité et les échanges, avec la découverte et le partage des savoirs vers la valorisation de ces modes d’expression graphiques urbains lors des performances live.

L’ambition du « GRAFFITI 974 JAM » est de renouveler tous les ans l’événement en proposant à chaque fois de nouveaux talents et thématiques et par conséquent devenir un rendez-vous artistique local.

Malheureusement n’ayant pas eu de subvention cette année, nous comptons sur vous, passionnez d’arts urbains et d’hip hop pour nous soutenir et que l’événement soit un succès et renouveler à la Réunion et/ou ailleurs. Nous soutenir en cliquant ici. De belles surprises vous attendent en contreparties de vos dons 🙂

Fb : https://www.facebook.com/legraffiti974/
Insta : https://instagram.com/legraffiti974/

Evénement organisé par l’association Le Graffiti 974 en collaboration avec l’association Lord. Avec le soutien de Paris Tonkar Magazine et la Mairie de la ville de Saint-Louis.

Un commentaire sur « Graffiti 974 JAM – L’ile de la Réunion en ébullition »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s