Du 15 au 18 septembre 2022 à l’Hôtel Drouot

Fort du succès rencontré en Janvier, District13 Art Fair fait son retour pour une 4ème édition du 15 au 18 Septembre 2022. Une trentaine de galeries internationales sont réunies à l’Hôtel Drouot pour représenter le meilleur du Street-art. District13 Art Fair s’impose désormais comme une référence pour le marché de l’art contemporain urbain. ­­ ­
­Au cœur de Paris, au sein du prestigieux Hôtel Drouot, District13 rassemble les artistes et les œuvres emblématiques du mouvement.

On retrouvera Obey, Brusk, Momies, Stool, Futura, Kouka, Mon Laferte, Olivia Ferrand, D*Face, à l’honneur de cette édition, ainsi que nombre de figures en vogue et émergentes. ­­ ­ ­Tout au long de la foire, UnKolorDustinto, Etienne Cristoffanini, Mon Laferte, Mr Cenz, Flog, Brusk, R.Nuage, Jean Jam, Lady K, Sun7, Chanoir et Kouka se succèderont au cours de performances live sur les murs de l’aire de livraison intérieure de l’Hôtel Drouot.­­ ­ ­ ­­ ­La désormais traditionnelle vente aux enchères qui, au sein de l’Hôtel Drouot, permet une passerelle entre le premier et le second marché, se déroulera le samedi 17 septembre. Maye, Invader, L’Atlas font notamment partie de la sélection. 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s