Mots-clefs

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

À l’heure où l’Europe, et la France en particulier, dégringolent dans le ravin des politiques d’austérité, la rédaction de Paris Tonkar suit de près la situation politique et artistique de la Grèce. Les citoyens, mis à genoux par les intérêts des créanciers de la dette, s’expriment et s’organisent comme en avait rendu compte l’article d’Oré dans le numéro 13. Voici à nouveau des images des murs d’Athènes où la densité picturale des murs est sans doute la plus massive d’Europe. Les messages politiques s’affichent bien au-delà d’Exarchia, quartier anticapitaliste, se mêlent  aux signatures des graffeurs locaux et internationaux ainsi qu’à celles des groupes de supporters. Tels des chants silencieux d’esclaves, l’explosion graphique donne à la capitale grecque un air de liberté.


015prstonkar_01_84Vous pouvez retrouver d’autres articles et dossiers dans le numéro #15 de notre magazine en version papier.

Le magazine est disponible dans le réseau presse partout en France et dans plus de 30 pays à travers le monde. En cas de difficultés à nous trouver (points de vente épuisé, etc.) il vous est possible de commander les numéros en ligne et de souscrire des abonnements en utilisant notre boutique Big Cartel avec paiement CB sécurisé (Vias, Mastercard…) via le lien ci-dessous : http://www.ihh.bigcartel.com/

Livraison possible en France et dans le Monde entier à petit prix !