Après l’inauguration fraîchement célébrée de SITIO par Superposition – lieu hybride dédié aux cultures urbaines à Lyon – poursuit sa programmation culturelle ! Des expositions inédites, des ateliers participatifs ouverts à tous, des concerts et performances musicales, un festival engagé d’une semaine et de nombreuses surprises attendent les visiteurs.

Superposition présente sa première projection à SITIO avec le film-documentaire « Gouch » en présence du réalisateur américain Raul Buitrago. Le public est invité à plonger dans l’univers du graffiti des années 80/90 en suivant les traces d’une figure emblématique de la culture street : Gouch. Le rendez-vous est donné le jeudi 21 février à 19h30 à SITIO (3 Pl. Gensoul – 69002).

Une seconde projection du film aura lieu lors de l’Urban Art Jungle, le festival des cultures urbaines à Lyon, le samedi 24 février (19h/21h). Ce festival est l’occasion idéale pour vivre une expérience immersive en partant à la rencontre des artistes plasticiens, musiciens et des créateurs. Raul Buitrago sera également présent sur le festival pour échanger sur son film-documentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s