1UP paris tonkar 4
YouTube Aggro. TV

Que faire pendant le confinement, ou que ne pas faire, telle est la nouvelle question que tout le monde se pose. Souvent il nous arrive de regarder sur notre autorisation dérogatoire pour savoir si nous avons le droit ou pas de faire des choses auxquelles nous avons répondu de façon tout aussi shakespearienne que nous étaient venues nos questions. Et comme nos possibilités ont été réduites, elles sont venues nous dire qu’elles s’en vont, les choses auxquelles nous avions pensé, alors il nous arrive de regarder You Tube, des fois, voire très souvent ces derniers temps. Et tandis que je regardais les stories d’Arthur-vlog-streetart, car parfois il m’arrive de regarder ses stories, surtout quand je fais semblant de travailler, assise devant l’ordinateur. Il se trouve que ses stories abordaient le sujet des vidéos des 1Up. Et là ! je me suis dit que je ne pouvais pas écrire un article sur les vidéos de Bamcontent (publié ce vendredi 24 avril) et ne pas en faire un sur les 1Up. Leurs vidéos vous donnent le smile même quand vous avez perdu votre chien au bout de 17 ans de vie commune. Alors les regarder pendant le confinement me semblait tout indiqué. Par ailleurs d’étonnantes études très sérieuses à ce sujet prouvent qu’elles luttent contre la dépression hivernale grâce à leur teneur élevée en sérotonine. Ils n’ont pas parlé de l’adrénaline qu’elles contiennent, mais elles seraient aussi un atout minceur selon d’autres sérieuses études sur les bienfaits de l’adrénaline pour brûler des calories.

1UP paris tonkar 3
YouTube AGGRO.TV

Je les connais par cœur comme un hit du top 50 une poésie de Baudelaire (ça fait plus intello intellectuel tout de suite), il y a celle avec les drones en Grèce, celle avec les 1UP en couleur dans la ville la nuit, en Grèce, le whole car à quai du nouvel an à Berlin avec les feux d’artifices en background, celle à Bali avec la musique qui va bien avec, celle la nuit à Berlin qui inspirerait une collection de tags dans les laveries automatiques à n’importe qui, et d’autres à découvrir et redécouvrir. Mais ne les déshabillez pas trop, surtout la nuit, si vous les découvrez elle risquent d’avoir un peu froid en ce moment. Vous connaissez le vieux dicton français bientôt désuet grâce à cause du réchauffement climatique : en avril ne te découvre pas d’un fil, ça vaut aussi pour les vidéos je pense. 

1UP paris tonkar 2
YouTuber AGGRO.TV

Entre une série de squats, 300 longueurs dans la piscine (quoi vous n’avez pas de piscine ?), ou pendant les 30 minutes de file d’attente au supermarché, on peut à loisir découvrir visionner les vidéos des 1UP.

1UP paris tonkar 1
YouTube AGGRO.TV

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s