Abbé Pierre

Appel à participation

La pandémie du Covid-19 va impacter durablement le Mouvement et le monde en général. En cette période de crise, Emmaüs International souhaite vous donner à comprendre les contextes de vie actuels des groupes Emmaüs, leurs difficultés mais aussi la vie des communautés qui continue malgré tout, et les actions envers les plus exclu.e.s qui se maintiennent ou se mettent en place pour ne pas perdre le fil de notre raison d’être : servir premier le plus souffrant.

Pour faire face aux conséquences économiques et sociales de la pandémie de Covid-19, Emmaüs International organise une vente en ligne solidaire d’œuvres de street-art à partir du 12 juin 2020 en partenariat avec KAZoART.

Les bénéfices de l’opération seront entièrement reversés au fonds d’urgence d’Emmaüs International et serviront à soutenir ses 410 groupes membres présents dans 41 pays, qui mènent sur le terrain des actions de solidarité telles que le don de vivres, la fabrication et la distribution de produits d’hygiène, les campagnes sanitaires et les soins aux malades au travers des mutuelles Santé Emmaüs, ou encore le versement d’aides financières aux personnes que la crise a rendu sans ressources… Pour en savoir plus https://www.emmaus-international.org/fr/actualites.html

Si vous souhaitez vous aussi rejoindre cette mobilisation et faire don d’une œuvre, vous pouvez contacter Emmanuelle Larcher (e.larcher@emmaus-international.org) à Emmaüs International. Elle vous donnera toutes les explications. Il est possible de proposer une œuvre même après le lancement de l’opération.


Vous pouvez également faire un don à l’organisation Emmaüs : Je fais un don à Emmaüs


Paris Tonkar magazine

⇒ MERCI DE PRÉCISER à partir de quel numéro (celui en cours de commercialisation ou le prochain) vous souhaitez débuter votre ABONNEMENT. Cela est possible dans la case pour laisser un message lors de la finalisation de la commande.

Boutique en ligne : ici.

Vous pouvez payer en ligne (CB sécurisée) OU par CHÈQUE (bancaires et postaux tirés sur des banques françaises) ou BONS ADMINISTRATIFS.

Pour les commandes par CHÈQUE (à l’ordre de i.H.H.C.), il vous suffit d’envoyer votre commande sur papier libre (en précisant bien nom, adresse, durée d’abonnement et/ou ancien[s] numéro souhaité[s]) accompagné du règlement par chèque (à l’ordre de i.H.H.C.) à l’adresse suivante :

PARiS TONKAR magazine / iHHC
Service ABONNEMENTS web
Boîte 41
116, avenue du Général Leclerc
75014 PARIS

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s